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Technique

J’ai une question ou un problème au niveau technique, à qui dois-je m’adresser ?

Vous pouvez vous référez à votre manuel d’utilisateurs. De plus, un technicien est disponible pour vous aider et répondre à vos questions du lundi au vendredi entre 8h30 et 16h, au 1-866-618-3280 poste 3. Pour toutes urgences en dehors des heures d’ouverture, communiquer avec le central 1-866-618-3280 Poste 1 ou directement au 1-800-361-9859

Comment ajouter un code utilisateur sur mon panneau ?

Veuillez télécharger votre manuel d’utilisateur (disponible ici) et suivre les étapes ou ou communiquer avec un technicien au 1-866-618-3280 poste 3

Général

Comment puis-je vous joindre ?

Un seul numéro : 1-866-618-3280 pour tout le Québec
Poste 1 ou directement le 1-800-361-9859- Central : en cas de fausse alarme, pour mettre votre système en test
Poste 2 – Vente : Renseignements sur nos produits et services. Pour une soumission.
poste 3 – Service technique : Pour toutes questions techniques, question sur le fonctionnement de votre système, système en trouble
Poste 4 – comptabilité : Toutes questions en lien avec votre facture et état de compte, pour payer votre facture
Poste 5 – Service à la clientèle : Question générale, modifier votre liste d’appel

Courriel : une seule adresse courriel : sac@gsalarma.ca

Adresse :
Bureau de Saint-Jean : 1063 Boulevard D’Iberville. St-Jean sur Richelieu, Québec J2X 4B1
Bureau de Bromont : 50 de Gaspé Local B-1. Bromont, Québec J2L 2N8
Bureau de Sherbrooke : 7388, Boulevard Bourque. Sherbrooke, Québec J1N 3L2

Télécopieur : 450-347-3223

Puis-je changer ma liste de contact à rejoindre en cas d’alarme?

Oui, contactez nous par téléphone 1-866-618-3280 poste 5 ou par courriel sac@gsalarma.ca

Qui dois-je aviser si je possède un système d’alarme ?

La majorité des municipalités ont une réglementation régissant l’inscription à un registre pour les systèmes de sécurité et pour l’émission d’un permis. De plus, ce sont les municipalités qui émettent des infractions en cas de fausses alarmes. , contactez la vôtre pour connaître les règlements qui vous concernent.

Facturation

Puis-je recevoir ma facture par courriel ?

Oui, communiquer avec nous au 1-866-618-3280 poste 5 ou envoyer nous un courriel au sac@gsalarma.ca

Comment puis-je payer ma facture?

Vous pouvez faire le paiement par carte de crédit avec nous par téléphone, via votre institution financière*, par chèque ou en argent comptant à nos bureaux. De plus, nous offrons la possibilité d’adhérez à notre service de paiement préautorisé (sur carte de crédit ou dans un compte bancaire)
*Vous nous trouverez dans la liste des fournisseurs sur le site de votre institution bancaire.
Caisse Desjardins : Alarmex
Autres institutions financières : Groupe Sécurité Alarma
Inscrire votre numéro de client comme numéro de référence

Produits et services

En enlevant ma ligne téléphonique résidentielle, est-ce que cela affectera mon système ?

Fort possiblement que oui. Il est important de communiquer avec nous avant le retrait de votre ligne de téléphone, car dans la majorité des cas elle est le mode de communication utilisé pour la liaison au central d’alarme.

Qu’offrez-vous comme produits et services?

Produits :

  • Système Intrusion / Incendie / Gaz
  • Détecteurs divers (chocs, bris de verre, température…)
  • Système de contrôle d’accès
  • Système d’avertisseurs sonores et visuel
  • Système complet de caméras / vidéosurveillance
  • Intercom
  • Dispositif d’alerte / bouton panique / alerte médicale
  • Protection dégât d’eau

Services :

  • Vente
  • Installation partout au Québec
  • Réparation/dépannage (24hrs/7jrs pour nos clients)
  • Ligne d’urgence (pour nos clients)
  • Plan de service d’entretien (24hrs/7jrs pour nos clients)
  • Centrale de surveillance couvrant tout le Canada et les États-Unis 24hrs/7 jours, homologuée ULC

Visitez le site pour en savoir plus ou communiquer avec un de nos représentants au 1-866-618-3280 poste 2.

Est-il possible de recevoir des alertes de mon système d’alarme?

Absolument, vous pouvez recevoir des notifications en direct via votre téléphone cellulaire ou votre courriel. communiquer avec un de nos représentants au 1-866-618-3280 poste 2.

Plus de 5000 clients font confiance à Alarma.