Envie de relever de nouveaux défis?
Joignez-vous à une équipe dynamique dans un environnement de travail stimulant!
Le plus gros joueur de sécurité en Montérégie et en Estrie en sécurité, Groupe Sécurité Alarma est en pleine expansion et assure la sécurité des Québécois au quotidien. Notre équipe excelle dans le service et l’offre d’une solution personnalisée à notre clientèle.
Nous sommes à l’écoute des membres de notre équipe, parce que nous savons que sans eux, nous ne pourrions grandir. C’est pourquoi nous jugeons essentiel de leur offrir un environnement de travail chaleureux et où chacun des postes est reconnu.
Vous avez envie de joindre une équipe où le bien-être et l’évolution des employés au sein de l’entreprise? C’est votre chance de relever de nouveaux défis dans un environnement qui vous ressemble.
Prendre de soin de notre équipe, notre mission au quotidien!
En tant que membre de notre équipe, nous voulons vous offrir le mieux que nous pouvons… Nous sommes une petite équipe, et comme nous aimons le dire, chaque employé représente presque 5% de notre entreprise… Autant leur faire attention!
- Plan d’évolution de carrière
- Formation continue
- Bonification annuelle
- Horaire flexible (de jour et de semaine)
- Salaire avantageux
- Entreprise humaine et à l’écoute des employés

Depuis 1967, Groupe Sécurité Alarma assure la vente d’entretien et d’installation de systèmes de sécurité résidentiels et commerciaux. Véritable chef de file dans son industrie en Montérégie et en Estrie, le groupe compte maintenant 3 succursales pour pouvoir desservir une plus grande clientèle.
Nos employés, notre fierté!




Postes disponibles
Agent au service à la clientèle – volet ventes internes
Description du poste
Groupe Sécurité Alarma est le chef de file en terme de matière de sécurité industrielle, commerciale et résidentielle en Montérégie et en Estrie ainsi que dans la sécurité de personne via des boutons d’appel à l’aide.
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d’un agent au service à la clientèle qui pilotera des mandats de vente interne et rétention pour notre division SOS MEDIC.
La personne devra :
- Répondre et accueillir efficacement les demandes de clients (téléphonique, sur place, courriel ou autre) et rediriger les appels vers le bon département;
- Effectuer les changements à la liste d’urgence des clients en fonction des demandes;
- Procéder à l’entrée de données de différentes informations relatives aux clients;
- Participer à la collecte des comptes à recevoir
- Prendre en charge les demandes d’annulation de service et opérer le volet rétention de clientèle
- Conclure des ententes de service avec la clientèle SOS MEDIC
- Agir en tant que personne-ressource avec les différents partenaires (pharmacies, RPA, CLSC, CISSS, etc.) et leur envoyer les informations ou documentation nécessaire pour SOS MEDIC
- Mettre à jour les informations relatives aux activités de développement des affaires dans le CRM et supporter les représentants sur la route pour SOS MEDIC
- S’impliquer et participer à la stratégie d’offrir le meilleur service à la clientèle qui soit;
- Effectuer toute autre tâche nécessaire pour le bon fonctionnement du département du service à la clientèle.
La personne idéale pour le poste :
- Excellente connaissance de la suite Office
- Connaissance du logiciel Acomba (un atout)
- Bilinguisme fonctionnel (parlé et écrit)
- Capacité d’effectuer plusieurs tâches dans de courts délais et savoir prioriser son temps
- Compétences communicationnelles hors du commun;
- Compétences d’influence et de persuasion;
- Dégager une énergie positive et démontrer être un joueur d’équipe
Avantages :
- Environnement de travail dynamique axé sur la satisfaction des individus
- Horaire flexible (de jour et de semaine)
- Bonification annuelle
- Plan d’évolution de carrière
- Journée reconnaissance aux employés
Agent(e) au service à la clientèle
L’agent au service à la clientèle aura comme mandat d’offrir un service à la clientèle exceptionnel. Son quotidien consiste à répondre aux différentes demandes de la clientèle et d’appliquer les concepts afin d’offrir le meilleur service à la clientèle qui soit, tout en travaillant en étroite collaboration avec les différents départements de l’organisation.
La personne devra :
- Répondre et accueillir efficacement les demandes de clients (téléphonique, sur place, courriel ou autre) et rediriger les appels vers le bon département;
- Effectuer les changements à la liste d’urgence des clients en fonction des demandes;
- Procéder à l’entrée de données de différentes informations relatives aux clients;
- Participer à la collecte des comptes à recevoir
- Sonder les clients sur la satisfaction du service reçu
- S’impliquer et participer à la stratégie d’offrir le meilleur service à la clientèle qui soit;
- Effectuer toute autre tâche nécessaire pour le bon fonctionnement du département service à la clientèle
La personne idéale pour le poste :
- Excellente connaissance de la suite Office
- Connaissance du logiciel Acomba (un atout)
- Anglais (atout)
- Énergie positive et joueur d’équipe
- Volonté de travailler pour une entreprise dynamique et en évolution
Avantages :
- Environnement de travail dynamique axé sur la satisfaction des individus
- Horaire flexible (de jour et de semaine)
- Bonification annuelle
- Salaire avantageux
- Plan d’évolution de carrière
- Journée reconnaissance aux employés
Type d’emploi : Poste permanent, temps plein et temps partiel (semaine et de jour)
Salaire : 17$ par heure
Technicien installateur de systèmes de sécurité
Le technicien installateur a pour fonction d’organiser, de planifier et d’exécuter les fonctions d’installation et de réparation afin qu’ils rencontrent les objectifs de rentabilité établis et les objectifs de croissance de la compagnie.
Le technicien s’assure que toutes les installations et réparations de systèmes de sécurité sont faites de façon professionnelle et reflètent les standards de qualité de Groupe Sécurité Alarma Inc.
La personne devra :
- Produire une installation et réparation de manière professionnelle, dans les plus hauts standards de qualité;
- Gérer toute installation et réparation, par les feuilles de temps, le matériel supplémentaire ajouté, l’échange de matériel et transmettre cette information à l’équipe technique pour assurer une saine gestion des coûts de contrat;
- Être responsable du véhicule fourni par la compagnie et le garder impeccable, tant au niveau de la mécanique que de la propreté;
- S’assurer que l’installation et réparation soient accomplies de manière professionnelle;
- Être responsable de toutes les fournitures et outils fournis par la compagnie;
- Avoir en sa possession tout outil ou fourniture nécessaire à l’exécution de son travail journalier.
Avantages :
- Formation continue
- Bonification annuelle
- Horaire flexible (de jour et de semaine)
- Salaire avantageux
- Plan d’évolution de carrière
- Journée reconnaissance aux employés
Type d’emploi : Poste permanent, temps plein (semaine et de jour)
Commis comptable
GROUPE SÉCURITÉ ALARMA est le chef de file et le plus grand fournisseur de système de sécurité industrielle, commerciale et résidentielle en Montérégie et en Estrie.
Fondée il y a une quarantaine d’années, Groupe Sécurité Alarma est une entreprise familiale qui se distingue par son approche personnalisée. Toujours en croissance, nous sommes à la recherche d’un commis à la facturation. Nous recherchons une personne dévouée, travaillante, autonome, minutieuse, qui adore le travail d’équipe et qui possède un bagage d’expérience important en facturation.
Responsabilités:
- Effectuer l’entrée de données des comptes fournisseurs
- Procéder à la collecte des comptes impayés de certains clients
- Effectuer les changements nécessaires au dossier des clients
- Création des nouveaux contrats de liaison et maintenir un suivi
- S’impliquer et participer activement à l’évolution du département de la comptabilité
- Effectuer toute autre tâche nécessaire pour le bon fonctionnement du département de la comptabilité
Qualifications requises:
- Expérience de minimum 1 ans en tenue de livres
- Connaissances de la suite Microsoft Office
- Connaissance du système comptable Acomba (un atout important)
- Excellent français écrit
- Dynamisme
Type d’emploi : Temps plein
Salaire : 20,00$ à 22,00$ par heure
Avantages :
- Tenue Décontractée
Horaire :
- 8 Heures
- Du Lundi au Vendredi
- Quart de jour
Formation:
- École Secondaire (Souhaité)
Expérience:
- Facturation: 1 an (Souhaité)
CLIENTS ACTIFS
ANNÉES EN AFFAIRE
BUREAUX
Formulaire
« * » indique les champs nécessaires